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Carrière

Offres d'emploi

Catégorie professionnelle : Cadre
Type de contrat : CDI
Localisation : UAI
Nombre de postes : 01
Date limite : 19 Juillet 2024

 

Mission

  • Assurer au quotidien, l'ensemble des taches administratives lies au personnel, a la paie des salariés, et au développement des Ressources Humaines.

 

Activités principales

  • Contrôler l’organisation du service et adapter les moyens et matériels aux objectifs à atteindre ;
  • Contribuer a l’élaboration du budget ;
  • Définir les objectifs de ses collaborateurs et les évaluer périodiquement ;
  • Superviser les travaux des agents sous sa responsabilité ;
  • Veiller au maintien d'un bon climat social ;
  • Veiller a létablissement et a l’acheminement de tous les états (annuels, mensuels et hebdomadaires) dans les délais ;
  • Traiter toute question disciplinaire du personnel de l’UAI ;
  • Respecter et s’assurer du respect des consignes et règles de Santé et Sécurité au Travail ;
  • Veiller au port des équipements de protection individuelle (EPI) ;
  • Assurer la veille réglementaire en matière de droit du travail et de la convention collective ;
  • Créer et faire évoluer les procédures des ressources humaines internes : systèmes collectifs de remuneration variable, régles d’utilisation des véhicules de fonction, notes de frais, ...
  • S’assurer du suivi individuel et de la tenue a jour du dossier de chaque salarié : absentéisme, congés, promotions, mutation, accident du travail...
  • Anticiper les évolutions de poste et les besoins en formation des salariés ;
  • Assurer le Reporting RH (effectifs, masse salariale, recrutement, etc.) ;
  • Instaurer une politique de communication avec les différentes communautés en vue de garantir un climat social apaisé ;
  • Assurer les relations avec les partenaires extérieurs (CNPS, Inspection du travail...) ;
  • Participer aux négociations a l'occasion des conflits et défendre au mieux les intérêts de l'employeur ;
  • Organiser et s'assurer du bon déroulement effectif des formations dispensées sur le site par les différents cabinets ;
  • Organiser les élections des instances représentatives du Personnel.

 

Compétences requises

Connaissances et compétences techniques

  • Bonne compétences managériales, administratives et logistiques
  • Excellente connaissance du droit travail
  • Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Bonne connaissance de SAP
  • Bonne maitrise de l'outil informatique

compétences comportementales

  • Discrétion
  • Rigueur
  • Honnêteté
  • Sociabilité
  • Organisation

 

Profil requis

  • Formation : BAC+4/5 en GRH, Droit, Gestion ou Sciences Sociales
  • Expérience : 5 ans à un poste d'encadrement RH.

 

Dossiers de candidatures

Le dossier de candidature composé du CV, de la lettre de motivation, d’une copie du/des diplômes, et de la photocopie de la CNI est à déposer à la Direction des Ressources Humaines au plus tard le 19 Juillet 2024 avant 12h30 ou à transmettre à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Important ! En transmettant votre dossier à PALMCI, responsable du traitement, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour examiner votre candidature et l’intégrer dans notre vivier de candidatures qui correspondrait à un besoin immédiat ou futur.